Règlement

Règlement de la journée familiale de la FEGC à PAIRI DAIZA

  1. La Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction (dénommée ci-après la FEGC) est une asbl dont le siège social est situé Avenue des Arts 20 à 1000 Bruxelles . À l’occasion, la FEGC organise le samedi24 août 2024 une journée familiale à Pairi Daiza (Domaine de Cambron, 7940 Brugelette, Belgique) pour ses membres et un certain nombre de parties prenantes.
  2. Chaque invité a la possibilité de s’inscrire à l’évènement avec son conjoint et ses enfants, dans la limite des tickets disponibles. Cette invitation lui donne droit à :
  • Deux tickets d’accès gratuit à Pairi Daiza, valables le samedi 24 août 2024 ;
  • Trois tickets maximum au tarif avantageux FEGC (30 EUR au lieu de 44,00 EUR), valables le samedi 24 août 2024 (sauf exceptions, par ex. en cas de familles nombreuses) ;
  • Un ticket de parking, valable le samedi 24 août 2024 ;
  • Un lunch ouvert à toutes les personnes inscrites, organisé par la FEGC dans une dôme privatisée au cœur du parc.

Les enfants jusqu’à 3 ans ont un accès gratuit au parc et n’ont pas besoin de billet d’entrée. Ils sont comptés dans le nombre maximum de 5 personnes.

  1. Cet évènement est réservé exclusivement aux personnes suivantes sur présentation de l’invitation :
  • Chefs d’entreprise membres de la FEGC en ordre de cotisation et leur famille (max. 5 personnes, max. 50 personnes par entreprise, sauf exceptions) ;
  • Membres du personnel des entreprises membres de la FEGC en ordre de cotisation et leur famille (max. 5 personnes par famille, max. 50 personnes par entreprise, sauf exceptions) ;
  • Parties prenantes.
  1. Un participant peut être toute personne séjournant en Belgique et remplissant les conditions du présent règlement. La FEGC se réserve le droit de contrôler si les participants inscrits satisfont à ces conditions. La FEGC peut rejeter toute inscription qui, aux yeux de l’association, ne remplirait pas ces conditions. Aucun recours n’est possible contre ces décisions et aucun dédommagement ne pourra être versé.
  2. Le paiement des tickets au tarif FEGC passe par une plate-forme de paiement en ligne sécurisée. Si le paiement n’est pas finalisé, l’inscription sera annulée automatiquement. Un courriel d’annulation sera alors envoyé. La procédure de commande de tickets pourra ensuite être relancée, pour autant que des tickets soient encore disponibles.
  3. Après inscription, l’invité reçoit un courriel de confirmation avec les conditions d’annulation. Les tickets commandés seront remis le jour de l’évènement à l’accueil prévu par la FEGC, à l’entrée de Pairi Daiza entre 9h00 et 10h30. Vous y trouverez une enveloppe contenant les billets d’entrée, un ticket de parking, les bracelets pour le déjeuner et un plan du parc. Toute personne arrivant après 10h30 peut retirer son enveloppe au stand ticketing de Pairi Daiza (le stand d’information est situé à gauche de l’entrée principale de Pairi Daiza)
  4. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 26 juillet 2024 (minuit) ou jusqu’à ce que le nombre maximum d’inscriptions soit atteint. Le principe suivant s’applique à l’inscription : le premier à s’être inscrit et à avoir payé (la validation de l’inscription intervient au moment du paiement) sera le premier servi.
  5. L’annulation des tickets commandés (gratuits et payants) doit avoir lieu au plus tard le 9 août.
  6. En cas d’annulation par un membre après le vendredi 9 août 2024, sans raison médicale étayée par un certificat, les frais d’inscription ne seront pas remboursés et le membre devra par ailleurs s’acquitter d’un montant de 100 EUR (hors TVA) par personne inscrite pour les frais d’annulation de l’organisation (repas, encadrement…).
  7. Lorsqu’une personne inscrite ne se présente pas le jour de l’évènement, la FEGC se réserve le droit de facturer un ‘no show fee’ de 100 EUR (hors TVA) par personne. Cela vaut aussi bien pour les tickets gratuits fournis par la FEGC que pour les tickets commandés et payés par la personne inscrite elle-même.
  8. La FEGC se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler l’évènement ou une partie de celui-ci sans avis préalable. La FEGC ne peut être tenue responsable à cet égard. En cas d’annulation par la FEGC, les montants payés seront remboursés dans les 72 heures.
  9. La FEGC se réserve le droit d’adapter le règlement, notamment en cas de force majeure ou de circonstances sur lesquelles l’association n’a pas d’influence, sans que cela donne lieu au moindre dédommagement ou à une quelconque intervention vis-à-vis des participants. La FEGC ne peut être tenue responsable à cet égard. La FEGC se réserve le droit, en tout état de cause, de reporter la date annoncée de l’évènement.
  10. Lors de l’inscription, un certain nombre de données personnelles seront transmises : nom, numéro d’entreprise, adresse courriel (à savoir une adresse courriel professionnelle ou une adresse mail pouvant, sur la base des données présentes dans notre base de données, être liée à une entreprise membre de notre Fédération), noms des personnes inscrites. La FEGC agit conformément à la loi de 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel et au Règlement relatif au traitement des données personnelles et au droit à l’oubli (RGPD). Les informations collectées dans le cadre de cet évènement le sont exclusivement dans ce but et non dans une optique de notification ou de communication à des tiers.
  11. Les images, photos, séquences vidéo et autres médias réalisés dans le cadre de cette journée peuvent être librement utilisés par la FEGC à des fins de promotion, pour des éditions ultérieures ou pour des évènements similaires qui seraient organisés. En prenant part à l’évènement, le participant marque son accord sur cette utilisation.
  12. En prenant part à cette journée, chaque participant accepte le présent règlement sans conditions et dans son intégralité, y compris les éventuelles décisions ultérieures que les organisateurs pourraient prendre pour en garantir la bonne application.
  13. La FEGC peut exclure lors de l’inscription et le jour de l’évènement tout participant qui adopterait un comportement inapproprié. Ces décisions ne pourront faire l’objet d’aucun recours et ne pourront donner lieu au moindre dédommagement.
  14. En cas d’infraction à l’une des dispositions du présent règlement, de tentative de fraude ou duperie, le participant ne pourra plus faire valoir de droit à une participation à l’évènement. Les organisateurs se réservent également le droit d’exclure tout participant qui se serait rendu coupable de fraude, de duperie ou d’infraction au présent règlement. La FEGC ne peut être tenue responsable à cet égard.
  15. La FEGC n’est pas responsable et ne peut pas être tenue responsable d’éventuelles dégâts, lésions physiques ou accidents découlant directement ou indirectement de la participation à cette journée.
  16. Ce règlement est soumis à l’application de la législation belge et est interprété et mis en œuvre conformément au droit belge. Les tribunaux bruxellois compétents seront saisis pour tous les litiges qui découleraient éventuellement de cette action ou y seraient liés et ne pourraient faire l’objet d’un règlement à l’amiable.
  17. Toute contestation ou plainte concernant cette journée familiale doit être notifiée par courrier recommandé à la Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction, Avenue des Arts 20, 1000 Bruxelles.